samedi 3 août 2013

Bento therapy at Neo Bento !

For origami

salade de lentilles,champignons  sucrine, roquette fraise et wasabi , boulette japonaises ,salade de pomme de terre façon japonaise ,crumble poire marron.
salade de lentilles, de tomate et de mesclun/radis + tartare de thon + taboulé + crumble pêche abricot
1000 feuille carotte, onigri, radis, tofu grillé, salade de courgettes et kurogoma cake (chocolat et creme de chataigne)

J'adore le concept de ce restaurant! Sain, bon, ludique et mignon à la fois ^^
Le personnel est adorable, l'attente pour avoir son plateau est plutôt longue, c'est pour ça qu'il faut apprendre à être zen et à faire une cure chez NeoBento :D
A chaque fois, je reviens pour tester ce que je n'avais pas encore testé et suprise il y a encore des nouveautés ! Ils vont finir par me ruiner...
Moi j'aime bien découvrir de nouvelles saveur et içi je suis servie ! Je n'aime pas tout mais dans l'ensemble c'est toujours un régal !

I absolutely love the concept ! Healthy,yummy and cute at the same time ^^
Staff is so nice but you'll have to wait for a while before getting your tray. This place helps me to be more patient haha.
I often come back there to try all the amazing food they offer but there's always new things. Damn ! I'm going to be broke...
I enjoy trying new things and Neo Bento is an amazing place for that !

1 commentaire:

  1. Vraiment sympa cette diversité d'aliments, je ne connaissais pas du tout ce restaurant :)

    RépondreSupprimer